top of page

Comment ça marche ?

Icones_edited.png

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Je suis un paragra ici pour ajouter votre transmission

Je suis un paragraphe je suis un

Cliquez ici pour ajouter votre texte ici

Puis un paragraphe. Cliquez ici pour  

Puis un paragraphe. Cliquez ici pour  

En savoir plus >

Tous savoir sur notre service de vitrage

  • Y a t'il un malus en cas de bris de glace ?
    Le bris de glace étant un sinistre non responsable, vous ne serez en aucun cas pénalisé par un malus et donc aucune augmentation de votre cotisation d’assurance.
  • Nos offres sont-elles accessibles à tous ?
    Absolument ! peu importe votre compagnie d'assurance ou le modèle de votre véhicule, nos offres de remplacement de pare-brise sont accessibles à tous et vous avez le choix du cadeau.
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas assuré bris de glace (BDG) ? Puis-je bénéficier des offres ?
    Si vous n'êtes pas assuré bris de glace, nos conseillers sont là pour vous expliquer les démarches à suivre. Même si vous n'êtes pas assuré bris de glace, vous pourrez tout de même bénéficier de nos offres avantageuses.
  • Quand recevrai-je mon cadeau ?
    Chez Europglass, vous n'avez aucun frais à avancer, car nous travaillons selon le principe de cession de créance. Une fois que votre assurance nous a remboursé, vous pouvez contacter notre service réclamation pour nous informer du cadeau de votre choix.
  • Pourquoi faut-il être prudent face aux offres excessives ? Et quels sont les risques ?
    Il est important de faire attention aux offres excessives car elles couvrent des frais cachés et des services de moindre qualité. Ces offres prétendument avantageuses dissimulent en réalité des tarifs surtaxés auprès de votre assureur, ce qui peut entraîner des conséquences financières indésirables et peuvent entraîner votre exclusion de votre assurance. Vous pouvez pleinement avoir confiance en notre entreprise, nous condamnons toute forme d'escroquerie. Vous n'avez donc aucun risque de frais caché et vous êtes garantis à vie sur votre prestation.
  • Comment se déroule la prise de rendez-vous et quels documents sont nécessaires ?
    Pour prendre rendez-vous, il vous suffit d'appeler le centre Europglass le plus proche de chez vous. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de fixer une date pour l’intervention. Afin de finaliser votre dossier, une photo de votre attestation d'assurance (la grande carte verte) vous sera demandée avant votre rendez-vous.
  • Dois-je contacter mon assurance ? Leur déclarer mon sinistre ?
    Non, absolument pas. Nous sommes en relation directe avec toutes les assurances. ➡️ Nos experts se chargent de toutes les démarches pour vous le jour de l'intervention.
  • L'impact que j'ai sur mon pare-brise est-il réparable ?
    En effet, dans certains cas, la réparation d'un impact sur le pare-brise peut être réalisée sur certaines zones spécifiques. Cependant, il est fortement déconseillé de procéder à la réparation peu importe le taille de l’impact. La résine appliquée lors de la réparation est superficielle et ne garantit pas que l'impact ne réapparaîtra pas ou ne fissurera pas. Il est préférable d'opter pour le remplacement complet du pare-brise pour assurer votre sécurité et éviter tout risque supplémentaire.
  • Est-il dangereux de rouler avec un pare-brise fissuré ?
    Dès lors qu'il y a le moindre impact sur le pare-brise d'un véhicule il est recommandé d’agir rapidement, car cette vitre collée et feuilletée joue un rôle important dans la rigidité de la structure de la voiture, en absorbant des déformations en cas de choc. De plus, cela peut gêner votre visibilité et donc réduire votre sécurité.
  • Quand vais-je recevoir mon cadeau ?
    Nous attendons encore actuellement le remboursement de votre assurance. Dès que votre assurance nous aura remboursée l'intervention, vous pourrez recevoir le cadeau de votre choix ! N'hésitez pas, comme nous devons également le faire systématiquement, pour nous faire rembourser rapidement, à relancer vous aussi votre assurance.
  • Pourquoi mon assurance ne paie-t-elle pas ?
    Certaines assurances mettent plus de temps que d'autres à nous rembourser. Pour accélérer le paiement, vous pouvez comme nous les relancer.

Les clients donnent leur avis

Ils nous font confiance

A propos de Europglass

LOREM IPSUM LALALA DOLOR

150 000 CLIENTS SATISFAITS

LOREM MATEM ET QUI  IPSUM DOLOR

LOREM MATEM ET QUI  IPSUM DOLOR

LOREM MATEM ET QUI  IPSUM DOLOR

LOREM MATEM ET QUI  IPSUM DOLOR

"

Chaque jour, EuropGlass promet à ses clients un service optimal de vitrage automobile. Nous mettons tout en place pour les satisfaire : en ce moment profitez de 150€ Offerts !

"

SEBASTIAN.png
bottom of page